Toto 1 coréen

Publié le par BC

Toto en manga, voici la dernère nouvelle de l'Avare.

 

Vous savez tous que pour Vents d'ouest  Toto a mis en scène l'Avare de Molière en bande dessinée.

 

Deux publications ont été faites dans la langue de Molière.

 

Mais voici une petite soeur coréenne :

 

lavareencoreen

 

Nous vous donnons d'autres nouvelles dès que nous savons comment se signe Toto Brtother's Company en coréen.

 

Et si vous avez connaissance d'autres traductions, n'hésitez pas à le signaler par un commentaire.

 

Comment dit on à bientôt en coréen ?

 

 

Publié dans B.D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Juste pour signaler que si c'est coréen, ce n'est pas un manga mais un "manhwa". Félicitations sinon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut toto<br /> <br /> <br /> je ne sais si tu te souviendras de ton eleve d'ERP soisy sur seine clara...<br /> <br /> <br /> mais phonetiquement " A PLUS TARD" en coréen c'est [Aajunge musda] leur ecriture et tres sympa mais je ne sais pas le faire sur un ordi alors je m'entraine et je te le fait le plus vite possible<br /> [Aajunge musda] bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre